Depuis 2010, ils ont créé « Complètement Swing ! » et « Furieuse Tendresse » avec Albin Warette, metteur en scène et précieux soutient pour ces deux créations. Depuis 2010 également, la compagnie est suivi à la diffusion par Emile Sabord Production.
En 2014, La Compagnie Cirque Exalté prend en charge sa propre production en travaillant avec l’Envoleur, association de diffusion et d’administration.
En 2019 sort une forme légère, un solo de Jonglerie intitulé « Coyote ». En 2020 un duo de portés acrobatiques à l’écoute intitulés « Amants », et en 2022 une création, sous chapiteau cette fois, « Foutoir Céleste ». A travers ses différentes créations, la Compagnie rayonne largement, en France comme à l’international.
Début 2023, Sandra Guerber rejoints le Cirque Exalté en tant que chargée de développement.
« Le nom Cirque Exalté s’est très vite imposé, comme une évidence. Du cirque nous revendiquons la prouesse, le partage, la générosité par l’utilisation de multiples techniques. Dans l’exaltation nous évoquons pêle-mêle nos énergies, spontanéité, passions et poésies. Notre Cirque se veut vivant, ancré dans le présent, rempli de prises de risques et d’enthousiasme, avec cette douce pointe de délire. Il est tour à tour chorégraphié, joué, défendu. »
